Recette riz À la turque

RIZ CUISINE TURQUE

Ingrédients riz À la turque

  • 200 g de Riz
  • 150 g de foie de volaille
  • 1 oignon
  • 100 g de blanc de Poulet en tranches
  • 1 cs de farine
  • 25cl de bouillon de volaille
  • thym
  • laurier
  • 2 tomates

Préparation riz À la turque

Emincez 1 oignon, concassez 2 Tomates, et coupez 100 g de blanc de Poulet en lanières. Faites revenir l'oignon, ajoutez le Poulet, et les Tomates. Préparez un bouillon de volaille chaud. Coupez 150 g de foie de volaille en petits morceaux, faites les revenir dans une poêle chaude, puis réservez les. Mettez 1 cs de farine dans la poêle, mélangez le tout et assaisonnez. Mouillez avec le bouillon, ajoutez le thym, le laurier et le restant des ingrédients. Laissez mijoter 30min. Filtrez au chinois. Pendant ce temps faites cuire 200g de Riz, puis mélangez le avec la préparation.

Commentaires pour la recette riz À la turque

grosse erreur!!!

j'ai vécu en turquie, et je peux vous dire qu'en aucun cas il y a du lard et du vin blanc dans leurs recettes, je vous rappelle au passage qu'un grosse partie de la population est musulmane, donc le porc et l'alcool sont a bannir de vos recettes,ou alors mettez que c'est une variante de recette turque.

lilietenes

Tout sauf une recette turque...

Je ne peux que confirmer les propos de lilietenes. pas de lard et de vin de plus toutes vos recettes sont européanisée car dans la cuisine turque pas de gruyere et de bechamel pour les beureks ne joué pas aux apprentis cuisiniers turques c'est un sacrilège de gacher cette merveilleuse cuisine qu'est celle de turquie. mon mari est turque et je sais de quoi je parle.

chrisal

n'importe quoi..!

Je suis turque et il n'y a dans aucunes de nos recette du lard. Je tiens a vous rappelez que nous sommes en premier temps un pays musulman donc ces recettes avec du porc ou autre alcool : évitez de les mettre dans votre rubrique : cuisine TURQUES... Merci Ce serait même très bien que vous enleviez ces recettes si je peut me permettre ..

sibel

impossible

je trouve un peu mal veillant de donner une recette turque contenant du LARD et du VIN BLANC etant donné leur religion, mais ce n'est pas une recette turque !! ou c'est une moquerie qui ferait mal aux musulmants!!!

guiguitte29200

nouriture turc difference et culture...

je suis Turc et sachez que pour votre information il y a du porc dans les recette turc étant donné la diversité des religions... les alévistes mangent du COCHON! en Turquie Les alévistes regroupe des membres de l'islam dits hétérodoxes et revendique en son sein la tradition universelle et originelle de l'islam et plus largement de toutes les religions monothéistes. Il se classe dans les traditions soufies et ses croyances sont assimilables au panenthéisme... Il se distingue par son non-dogmatisme des dogmes religieux dits « orthodoxes » tels le sunnisme, le chiisme dit jafarisme. Bien qu'il soit de tradition très ancienne, certains voient en l'alévisme l'exemple d'une tradition musulmane moderne. L'alévisme constitue la seconde religion en Turquie après le sunnisme. Il représente entre 20 à 25 % de la population national.... ( ne pas confondre musulman, aléviste, islamiste,...) merci de votre compréhension

LE TURC

Laissez un commentaire pour riz À la turque