Recette langue de veau À la napolitaine

VEAU

Ingrédients langue de veau À la napolitaine

  • 4 langues de veau
  • 6 Carottes
  • vin blanc sec
  • un oignon
  • un bouquet garni
  • 125 g de lard
  • 50 g d' Oignons
  • 50 g de Carottes
  • 250 g de spaghetti
  • un Poivron rouge'>Poivron Rouge
  • 100 g de gruyère râpé
  • 4 tomates

Préparation langue de veau À la napolitaine

1 On place les langues dans l'eau froide quelques minutes, on les gratte et on les place 10 minutes dans l'eau bouillante, afin de pouvoir les peler.

2 On prépare n court-bouillon avec de l'eau et du vin blanc en quantités égales, les Carottes en morceaux, l'oignon haché et le bouquet garni, on fait cuire les langues une heure et demie.

3 On fait revenir les lardons au beurre avec les Oignons et Carottes hachés, on y ajoute les langues, et on ajoute un verre de court-bouillon et deux verres de vin blanc, on assaisonne et on fait cuire 45 minutes de plus.

4 On fait cuire les spaghettis, on les égoutte.

5 On émince le Poivron et on les saisit rapidement au beurre, on l'ajoute aux Pâtes ainsi que le gruyère, on dépose les langues au dessus, on nappe de sauce réduite. On garnit de Tomates passées au four.

Commentaires pour la recette langue de veau À la napolitaine

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire pour langue de veau À la napolitaine